Kermesse 2022

Dimanche 26 juin s’est déroulée la kermesse de l’école avec pour thème « 1, 2, 3 Soleil ». Pas moins de 140 bénévoles étaient à pied d’œuvre pour permettre la réussite de cette journée. Les nombreux messages de remerciements, de félicitations, de Merci prouvent combien ce temps fort était attendu et combien il a été apprécié. Les élèves des différentes classes ont offert un spectacle de qualité avec de superbes chorégraphies. De la variété également dans les costumes grâce notamment au groupe de l’APEL responsable de la gestion des costumes. Succès également du repas du midi qui a réuni plus de 400 personnes. Rendez-vous en 2023 et pourquoi pas en tant que bénévoles pour ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience ! Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la réussite de cette fête qui rassemble plus de 2000 personnes.