Bol de pâtes en cycle 3

Vendredi 3 avril, les élèves de CM1/CM2 ont participé au “bol de pâtes” en faveur de l’association “Chaîne de l’espoir”. Les enfants avaient été sensibilisés le lundi par deux personnes de l’association qui étaient venues présenter un diaporama. Elles avaient également répondu à toutes leurs questions. Un beau moment de solidarité !