Kermesse

Quelle belle fête que cette kermesse du dimanche 25 juin ! Le soleil était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur pour accompagner pour sa dernière kermesse Dominique Clément chef d’établissement depuis 14 ans de l’école Notre-Dame. Il a notamment participé au défilé dans une tenue que l’on qualifiera de différente de l’habitude… Les 17 classes se sont succédé tout l’après-midi sur le podium sur le thème « A vot’ bon souvenir » offrant des chorégraphies originales, colorées et pleine d’entrain. Personnels et enseignants ont également offert une surprise dansée et chantée à leur directeur : la clique à Dominique et les Dominettes. Grand merci à tous les bénévoles (plus de 150) qui ont contribué à la réussite de cette fête.